Welcome Guest [Log In] [Register]
We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Username:   Password:
Add Reply
Bienvenues!!; Presentez vous ici
Topic Started: Jan 21 2007, 10:04 PM (3,327 Views)
crazas
Member Avatar
Detachment Leader TX 3758
Supporter
Et bien mes amis soyez bienvenues au froum du Detachement des Operations Seciales de la Legion 501.
Je suis la pour vous aider, alors, si jamais vous avez des questions n' essitez pas a me les poser.
(et si jamais vous trouvez des fautes d'orthographe je m'excuse par ce que le francais n'est pas ma langue natale, en tout cas, je vais faire un effort!!)
Offline Profile Quote Post Goto Top

tx-7410
Member Avatar

Supporter
:) Bonjour

Je suis David Girard aka TK-7410 membre de la légion Canadian . Je suis membre du 501st depuis six ans déja .

J'ai plusieurs armures et costumes Impériaux : Clone ,Storm , Scout , Snow , AT-AT driver , Tie pilot , Mandaloien , Tusken , Officier Impériale . Darth Nihilus

Je prévois avoir términe mon costume de Shadow scout trooper dans les prochaine semaine .

J'ai aussi d'autre costume de films que j'aime : USCM marines , Predator , Star Gate et Planet des singes

Au plaisir de vous voir :)

Longue vie a l'Empire

crazas
Member Avatar
Supporter
Et bien David, bienvenu au detachment!!.
J'aimerai bien voir des photos de ta nouvelle armures.
Si posible montre nous ton progres.

Salut

tx-7410
Member Avatar

Supporter
:) Avec Plaisir !

Je vais aussi inviter mon ami pierre qui a finis de monter son armure de Stealth Trooper la semaine derniére . J'ai une petite question Le under suit pour les Shadow scout trooper et il noir ou gris foncer comme sur la figurine ! :blink:

Dave

Darth Norf
Member Avatar
Newbie
[ * ]
Salut à tous.

Le Pierre en question, et bien c'est moi. :D

En plus de mon Blackhole Stormtrooper, je possède un costume de Darth Maul et un costume de Drow (non-SW).

Posted Image

COS_Vader
Member Avatar
Det Founder
Supporter
Bonjour! Travail et bienvenue très gentils aux forum !

tx-7410
Member Avatar

Supporter
:) Heureux de t'avoir ici avec moi Pet !

crazas
Member Avatar
Supporter
Bienvenu Pierre!
Le detachement TX est en train de devenir de plus en plus grand. Avant Il n'y avais que 1-2 noveaux TX chaque mois, a present il y a parfois 2-3 par semaine!!
Ca c'est simplement GENIAL!!

Darth Norf
Member Avatar
Newbie
[ * ]
Merci à tous! :D

Chasseur De Primes
Member Avatar
Advanced Member
[ *  *  * ]
Bonjour ,je m'appelle Luis domecq,je suis d'origine Espagnol,né le 07 Novembre 1959,mais habite en France depuis 1967,autant dire que SW je connais,j'avais 17 ans quand ANH est sortit en France ,ça m'a fais un coup!!!!!!!!!!!!!
je ne m'en suis jamais remis depuis,et cela malgré mes 50ans...................
j'ai fais plusieurs costumes de S-W,mais toujours du coté Obscur,le premier était un Sith sans visage,je métrais des photos plus tard ,enfin si je retrouve les photos,après ce fus un Boba-Fett,grâce au quel je suis rentré a la 501eme.puis après un temps d'accalmie je me suis penché sur le Shadow-Guard,que j'ai mis de cotée pour le moment,puis un Scout-Shadow qui m'a permis de réapparaitre a la 501FG puis a l'OPS...............
des photos aussi bientôt.............
je suis actuellement sur la construction d'un Shadow-Mando tout ce qu'il y a de plus fantaisiste,donc non validable.
voila pour le moment.
Luis

Romeo Knight
Member Avatar
French Garrison - TX-7319
[ *  *  * ]
Bienvenue Luis sur le forum des Special Ops :)

Il était temps que tu viennes ici =) Nous attendons impatiemment tes photos et progressions de tes photos !

(Luis is TX-1159, the French Garrison member who is currently building a custom Shadow Mandalorian, I mentionned you in another post).

Chasseur De Primes
Member Avatar
Advanced Member
[ *  *  * ]
bon et bien commancons par le Jett-Pack.............

le voila en "sortit d'usine"....................
Posted Image

et puis le voila en "mode Combat"
Posted Image

plutot que de le fixer sur un harnais,come je possede deux plaques dorsdales ,j'ai decidé de le coller sur une d'elles.....................

crazas
Member Avatar
Supporter
Luis
Si jamais l' idee est de faire un Mando noir, tu peus essayer Wallon Vau, un sargent des Spec Ops Republic Commando

Luis (ouis, mois aussis je m'apelle Luis!!)

P.S. Bienvenue

P.S 2 Si prefieres escribir en espaNol de igual manera estoy para ayudarte

Chasseur De Primes
Member Avatar
Advanced Member
[ *  *  * ]
Merci ,mais j'ecrirrais en francais,car bien que d'origine espagnole,je suis arrivé a l'age de 7ans en france et mon espagnol parlée est bien meilleurs que l'ecrit.
Luis sans "o",c'est Louis en espagnol ;)

crazas
Member Avatar
Supporter
Pas de probleme (moi, au contraire, j'ais appris Francais a l'ecole (cela fais a fort longtemps) et, meme si je peus parler, tu vas trouver pas mal de fautes si je l'ecris)

Go to Next Page
« Previous Topic · Forum Français · Next Topic »
Add Reply