| Irreversible immersion in the world of MetallicA !! | |
|---|---|
| Topic Started: Feb 14 2012, 02:24 AM (335 Views) | |
| SlayingTheDreamer | Feb 18 2012, 02:44 PM Post #31 |
|
Sherlock Holmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut Aurore! Je suis Anamarija, Croate, j'ai 19 ans et je suis etudiante en francais et en italien ![]() (j'espere que j'ai ecrit correctement xD) Bienvenue sur Metallichicks
|
![]() |
|
| Sekhmet49 | Feb 19 2012, 01:22 AM Post #32 |
![]()
Overkill
![]() ![]() ![]()
|
Salut Anamarija !! Merci pour ton accueil ! Ne t'inquiètes pas, pas de faute d'orthographe majeure !! Je suis contente de pouvoir parler Français à quelqu'un !! Tu étudies ces langues dans quel but ? Pour être professeur de langue ? Traductrice ? (PS : n'oublies pas les accents ni les "ç" !! )
|
![]() |
|
| MasterOfPuppets | Feb 19 2012, 03:53 AM Post #33 |
|
<3 The Little Danish B¨tch
|
Hey what's up girl! Welcome to the best forum in the web that you'll ever visit I'm Sayra, 16 years old from México! I've followed the guys since some years ago, but became obsessed with them since 2004 - 2005 Have fun around!
|
![]() |
|
| SlayingTheDreamer | Feb 19 2012, 04:25 AM Post #34 |
|
Sherlock Holmes
|
oui, pour etre professeur je suis en 2eme annee je sais, je dois ecrire les accent mais je ne les ai pas dans mon ordinateur :/ Edited by SlayingTheDreamer, Feb 19 2012, 04:26 AM.
|
![]() |
|
| Sekhmet49 | Feb 19 2012, 07:43 AM Post #35 |
![]()
Overkill
![]() ![]() ![]()
|
Hey there! Thanks for your welcome, I've already had so much fun around, I'm not about to leave!! They do tend to make you addicted to them don't they?!
|
![]() |
|
| Sekhmet49 | Feb 19 2012, 07:45 AM Post #36 |
![]()
Overkill
![]() ![]() ![]()
|
Argh, c'est embêtant ça de ne pas pouvoir utiliser les mêmes claviers qu'en France/Italie !! 2° année sur combien ? (détail très important !! Je suis en 4° année de médecine mais vu que le total sera d'environ 12 ans.... )Tu es déjà allée dans un des deux pays ? |
![]() |
|
| SlayingTheDreamer | Feb 19 2012, 09:00 AM Post #37 |
|
Sherlock Holmes
|
j'ai 5 ans d'etude. 12? uuu, je ne peux pas imaginer ça est-que ce difficile? oui, j suis allee en France et en Italie aussi, mais je n'ai pas ete a Paris, j'ai trop envie de le visiter! Edited by SlayingTheDreamer, Feb 19 2012, 10:05 AM.
|
![]() |
|
| 2 users reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Welcome Home · Next Topic » |

)
est-que ce difficile?
3:38 PM May 22