Quebec Wind

Welcome Guest [Log In] [Register]
Posted Image

Bienvenue sur notre nouveau site de discussion Quebec Wind!
Nous espérons que vous allez apprécier votre visite?

Vous consultez actuellement notre forum en tant qu’invité. Cela signifie que vous êtes limité à certaines zones du site de conversation et il y a quelques fonctionnalités que vous ne pouvez pas utiliser. Si vous rejoignez notre communauté, vous serez en mesure d’accéder aux sections réservées aux membres et utiliser de nombreuses fonctionnalités , telles que la personnalisation de votre profil, envoyer des messages personnels et droits de vote dans les sondages. L’inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.

Pour ouvrir et valider un NOUVEAU compte d'usager, vous devez utiliser une adresse de courriel valide, pour fins de enregistrement sécuritaire.

Pour de l'aide. Consultez la section OUVRIR UN COMPTE à partir du lien suivant: Fichier d'aide en format PDF

Si vous êtes déjà membre, veuillez vous connecter à votre compte pour accéder à toutes nos fonctionnalités.

Pour les membres existant du forum.

Nous vous suggérons d'utiliser le même nom d'usager.

Vos amis du forum QuebecWind.

Merci!

Username:   Password:
Add Reply
Déconnexion de QuébecWind; Pourquoi ça déconnecte tout seul?
Topic Started: Oct 13 2008, 09:43 AM (1,067 Views)
Planchette
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
La description du problème:

Situation numéro 1:

Je fais ma connexion.
Je consulte des pages du forum.
Je reviens à la page d'accueil et me voilà déconnectée, sans que j'aie appuyé sur le bouton déconnexion.

Situation numéro 2:

Je fais ma connexion.
J'écris un nouveau sujet. Je l'envoie et ça ne fonctionne pas car j'ai été déconnectée, sans que j'aie appuyé sur le bouton déconnexion.

Ça peut me faire ça plusieurs fois de suite. C'est bin tannant, faut toujours que je me reconnecte.

Ce n'est pas systématique, toutefois.

Ce n'est pas à cause de ma connextion Internet puisque ça ne se produit pas avec le profil Guyt qui utilise la même que moi.

Suis-je la seule avec qui ce fantôme s'amuse?

Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

superman
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
le nom "planchette" est trop long et trop compliqué guyt ça va ? :dance: :dance: :lol:
Les morts peuvent attendre mais pas le vent.

Popeye suppléments peut aller ce cacher derrière une olive.

Jp-ette
Member Avatar
Jp-ette-Média l'avait prédit!
 *  *  *  *  *  *  *  *
Drôle de problème! Pour une fois que le trouble informatique courre pas après la Jp-ette! :rolleyes:
Mise en garde: L'exposition prolongée au vent peut entrainer l'accumulation de bulles d'air dans le cerveau. Les séquelles sont permanentes.
Posted Image

lmarin
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
La première question que je te poserais serait: Est-ce que tu utilises le même ordinateur que Guyt
si oui, est-ce le même profil ou vous avez chacun un profil usager
si non, je regarderais mes settings en lien avec les cookies et ce genre de truc

Planchette
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
lmarin,Oct 13 2008
10:06 AM
La première question que je te poserais serait: Est-ce que tu utilises le même ordinateur que Guyt[...]

La réponse est oui! J'utilise le même ordinateur et le même profil.

Donc le problème doit venir de là. Je crois que je n'ai pas ce problème quand je supprime "l'historique de navigation" de Guyt avant de me connecter. Je vais y porter attention.

Merci lmarin :)

Posted Image

Planchette
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
Planchette,Oct 18 2008
08:37 AM
lmarin,Oct 13 2008
10:06 AM
La première question que je te poserais serait: Est-ce que tu utilises le même ordinateur que Guyt[...]

La réponse est oui! J'utilise le même ordinateur et le même profil.

Donc le problème doit venir de là. Je crois que je n'ai pas ce problème quand je supprime "l'historique de navigation" de Guyt avant de me connecter. Je vais y porter attention.

Merci lmarin :)

Ce n'est pas ça... Je viens encore de me faire déconnecter après l'envoie du message précédent, malgré que j'aie pris soin d'effacer l'historique de navigation. C'est toujours au moment d'envoyer ou après avoir envoyé un message dans le forum ou un MP que ça se produit...

Les deux ordindateurs de la maison sont en réseau sur la même entrée Internet. Le problème vient peut-être de là.

Je posais la question plutôt dans le but de savoir si c'est le forum lui-même qui avait un bogue. Si je suis la seule, ce n'est pas un bogue du forum...

Tant pi, je ne cherche plus la cause.

Posted Image

lmarin
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
Si vous avez deux ordinateurs sur le même réseau et que les deux vous allez sur QW en même temps ca peut faire ce genre de situation. Je viens de faire un petit test avec deux sessions de QW en même temps sur le même ordi et il semble utiliser l'adresse IP pour la gestion de session.

Donc si tu écrit un message et pendant ce temps guyt est connecté et ou il se déconnecte pendant que tu post ton message ca pourrait avoir ce genre d'effet de bord.

lmarin
Member Avatar
Superstar
 *  *  *  *  *  *  *
Pis finalement oublie ca j'ai fait un autre test plus intelligent et j'étais dans les patates !! Je comprends pas ton problème :sad5:

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
 *  *  *  *  *  *  *  *
Jamais eu ce problème, peut pas vraiment t'aider Planchette :naan:
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · FAQ · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs
Winter 2013 by Eccentric Feline of ZN

Board Designed by

BigAir