Quebec Wind

Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
Coin Apple, Comme Dans Iketchose
Topic Started: Jul 24 2016, 07:47 AM (224 Views)
BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Dites donc les tatoués Apple, on a deux cellulaires Samsung sous Androïd et on en a marre de la piètre performance. On songe à migrer vers ... vous avez deviné ?

Mais je ne veux rien savoir du dernier iPhone 8XYZ, je veux un téléphone simple et efficace. Un peu de texto, jamais d'internet, je n'en veux pas dans mon forfait, trop cher. Mon cell est saisonnier pour les Îles, il est en fonction 6 mois l'an. Il dort tout l'hiver dans un tiroir.

Donc ...c'est quoi le plus vieux iPhone encore fonctionnel au niveau des updates. Le 2, le 3, le 4 ? Que faut-il que je vérifie ? La batterie ça se checke ? Elle se remplace au pire ? Vous voulez vous débarasser du vôtre ?
Mes tableaux ici
Offline Profile Quote Post Goto Top

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Je pense avoir entendu de mauvais commentaires au sujet de la batterie. Et évidemment ça ne se remplace pas ....
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top

Pierro
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Je fonctionne avec un vieux 4s 64 de mémoire et il va très bien avec les nouvelles mise ˋa jour de Apple.

J'ai un vieux forfait avec aucune donnée mais en wifi c'est génial tout fct.

Bienvenue dans club des pommes!

Force10
Default Avatar
Superstar++
Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un 5S et le dernier IOS s'installait et fonctionnait sans problème. Remplacé par un SE fourni par la job. Par contre, certaines fonctions comme les appels Wi-Fi requièrent des téléphones plus récents...

WARNING: les iPhone usagés avec les connecteurs Lightning finissent par avoir des problèmes à recharger, faut vérifier le connecteur. Si tu le branches et il ne se met pas à se charger tout de suite, le connecteur est usé (c'est le cas de mon 5S après presque 3 ans de loyaux services). Tout se répare dans un iPhone, il y a des jobbers qui font ça, donc tout peut se changer.

Pierro
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Tu l'aimes ton SE? J'ai un œil dessus, il est petit comme écran et j'aime ça.

Force10
Default Avatar
Superstar++
C'est le même format que le 5S, il n'est pas trop gros "en poche".
Moi mon téléphone c'est pas ma vie; je ne game pas dessus, c'est téléphone, musique, email, images (pas photos...), textos, google maps et une couples d'apps utiles (parcomètres, alarme, etc).

Meilleure caméra, plus vite, bel écran. Rien à redire.

Quand je veux plus grand pour fureter, je sors ma tablette et je la jumelle à mon téléphone quand je n'ai pas de WiFi. :victoire:

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
Merci Force10 !
Je vais ramasser ses 5S esseulés :whistle:
Mes tableaux ici

Pierro
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Même chose pour moi. Quand je veux aller sur le web, je sors le iPad mini.

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
« Previous Topic · Boulechitte · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs

Board Designed by

BigAir