Quebec Wind

Welcome Guest [Log In] [Register]
Posted Image

Bienvenue sur notre nouveau site de discussion Quebec Wind!
Nous espérons que vous allez apprécier votre visite?

Vous consultez actuellement notre forum en tant qu’invité. Cela signifie que vous êtes limité à certaines zones du site de conversation et il y a quelques fonctionnalités que vous ne pouvez pas utiliser. Si vous rejoignez notre communauté, vous serez en mesure d’accéder aux sections réservées aux membres et utiliser de nombreuses fonctionnalités , telles que la personnalisation de votre profil, envoyer des messages personnels et droits de vote dans les sondages. L’inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.

Pour ouvrir et valider un NOUVEAU compte d'usager, vous devez utiliser une adresse de courriel valide, pour fins de enregistrement sécuritaire.

Pour de l'aide. Consultez la section OUVRIR UN COMPTE à partir du lien suivant: Fichier d'aide en format PDF

Si vous êtes déjà membre, veuillez vous connecter à votre compte pour accéder à toutes nos fonctionnalités.

Pour les membres existant du forum.

Nous vous suggérons d'utiliser le même nom d'usager.

Vos amis du forum QuebecWind.

Merci!

Username:   Password:
Add Reply
Bell Erreur No. 37944236011
Topic Started: Jun 20 2017, 03:10 AM (335 Views)
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
 *  *  *  *  *  *  *  *
Bell devrait avoir son nom dans le livre des records pour le nombre d'erreurs de facturation et de mauvais service à la clientèle.

Le dernier en règle:
Ils viennent installer internouille vendredi passé au chalet.
Samedi viens pour prendre le téléfaune, rien niet nada pas de tonalité ... une heure au cellulaire à parler avec la madame en Tunisie qui comprend rien de rien, et c'est 100% réciproque. Bell a fait sauter le téléphone et notre plan d'interrurbain sans rien demander ... "On pensait qu'avec internet vous ne voudriez plus du téléphone".
Heiiiin de quoi, du comment, du kossé ???!?!

Hier le gars est passé pour rebrancher ça comme il faut. Tchecque bin la prochaine facture; on va nous charger deux frais de branchement ou bien le forfait d'interurbain aura disparu ou je ne sais trop quoi ils sont capable ....

Vraiment Bell, c'est une honte. Pis t'as pas trop le choix quand ils ont le monopole dans ta rue ....

Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
 *  *  *  *  *  *  *  *
Quand tu tombes sur quelqu'un impossible à gérer au bout du fil, raccroche et recommence. Un moment donné tu devrais tomber sur quelqu'un qui a un peu plus d'allure.
Mes tableaux ici

Stefrigaud
Member Avatar
En 2017, 40 ans de plancheEt ça ne paraît pas !!!
 *  *  *  *  *  *  *  *
Ou demande à te faire transférer à la rétention de la clientèle.

Le principe de base est que tu est en !@$@?#$&?#$& et que tu veux annuller ou pire encore passer à un autre fournisseur. Pour le téléphone la compétition c'est le cell.

Ils sont plus allumés et vont tout faire pour te garder comme client... même te faire sauver de l'argent.
Bon Vent !

PROPRIÉTÉS À VENDRE ici (Bords de l'eau)

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
 *  *  *  *  *  *  *  *
Stefrigaud,Jun 20 2017
07:10 AM
Ou demande à te faire transférer à la rétention de la clientèle.

Donc si t'as un problème de rétention, genre t'es un plein d'marde, c'est là que t'appelles ?

Je veux le numéro ! :rire2:

Oh ... c'est pas pour moi, c'est pour un ami.
Mes tableaux ici

francis1
No Avatar
Newbie sur QW
 *
Voici ma petite histoire ...
J'étais avec Bell pour le bureau. Malgré un contrat de 3 ans, il avait une clause stipulant qu'il pouvait augmenter le tarif d'un maximum de 10% par année. Comme prévu, à chaque année j'avais une hausse de 10%. J'avais dont hâte à la fin de mon contrat. Lorsque mon contrat était expiré, j'ai comparé les différents fournisseurs et avec Vidéotron je sauvais plus de 40%. J'ai transféré avec Vidéotron, puis j'ai reçu la facture finale de Bell, soit un montant de 2230$ pour bris de contrat. Après discussion, la dame de Bell m'a confirmé que c'était une erreur de facturation. En gros, Bell est le champion des erreurs de facturation.
Quelle soulagement d'avoir quitté Bell. C'était toujours compliqué et long avec eux.

Force10
No Avatar
Superstar++
 *  *  *  *  *  *  *  *
C'était pas une erreur, c'était voulu, au cas où que tu la paies pour avoir la paix...

Moi ils m'ont facturé de l'entretien sur du câblage qu'ils n'ont même pas installé (les 2000 pieds de câbles CAT 5+ dans ma maison, c'est moi qui l'ai installé...)

Ils vont tout faire pour gruger des $ ici et là...

Force10
No Avatar
Superstar++
 *  *  *  *  *  *  *  *
Et juste comme je termine d'écrire ce post, Bell Canada m'appelle pour m'offrir encore de retourner avec eux...non merci! Pas que je suis entièrement entiché de Vidéotron, mais... :rolleyes:

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
 *  *  *  *  *  *  *  *
LIVE PHONE REPORT: LE TÉLÉPHONE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS .... ERREUR NO . 37944798654

Je vais partir un feu pour envoyer des signaux de fumée à Belle, j'espère que ça traversera l'Atlantique avant la noirceur :blink:

nord_roi
No Avatar
Superstar++
 *  *  *  *  *  *  *  *
Nous ça été une histoire d'horreur avec videotron et avec bell on a du bon service...si on diminue ses attentes...un peu biensure lol
Nord_Roi
À Vendre :
JP Australia Truster Quad 2016 76L
Starboard Kode Wave 87L 2013 D-Ram

radpat
No Avatar
Superstar++
 *  *  *  *  *  *  *  *
well....bell c'est de la marde.....j'ai eu la chance d'être commandité pendant 17 ans....cell gratis à la grandeur de l'amérique du nord et internet également.....mais j'ai reçu ma lettre de fin de commandite en avril et je devais ouvrir un nouveau compte avec eux pour conserver mon forfait au prix dérisoire de 40$ par mosi par le département de la loyauté....tout était inscrit sur une lettre.....

Ben j'ai du passer 6hres au téléphone lors de 7 appels pour finalement me faire dire que le prix était impossible à appliquer pour un forfait du genre et que je devais payer 77$ par mois...que c'était une lettre générique pour m'inviter à téléphoner pour créer un forfait qui me plaisait et répondait à mes besoins....Évidemment mon compte visa a été facturé à 77$ dès le premier mois et c'est comme ça que je me suis aperçu que leur super offre à 40$ n'était que du vent....

esti de belle gang de mangeux de m.....

Enwouille chez rodger !!!!

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
 *  *  *  *  *  *  *  *
"....Monsieur, sachez que la centrale fait les mises à jours à minuit..."

Sommes nous en 2017 à l'aube de tous posséder un char qui se conduit tout seul ? Je pense que ça vaut la peine de payer l'extra pour avoir le touch-tone !

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
« Previous Topic · Boulechitte · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs
Winter 2013 by Eccentric Feline of ZN

Board Designed by

BigAir