Quebec Wind

Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
Rapport Du 10 Août
Topic Started: Aug 10 2017, 02:42 PM (762 Views)
BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Deux heures de chainsaw ce matin.
Électrique en plus ... tiens toi !

Difficile d'endurer trop d'arbres quand tu reviens des Îles. J'en profite, l'écologiste résidente est en voyage dans l'Arctique pour 5 semaines. whistle.gif
Mes tableaux ici
Offline Profile Quote Post Goto Top

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Lac comme un miroir, on a fait du ski nautique ce matin et en fin de journée.

Évidemment il fallait bien un zéro en jetski pour nous démontrer son faible QI. C'était écrit dans le ciel que le loser irait sauter la terrible vague de 6 pouces derrière. Comme il était devant moi il a passé sur le côté où je lui ai clairement fait signe d'aller s'énerver plus loin or il est allé passé 6 pieds derrière ma fille en arrière. Le tabarn$%@## a bien fait d'aller se cacher illico presto au camping parce que je lui arrachais la tête .... :angry: Ma fille tombait, il lui passait dessus.

Clissss de st-ciboire ... il y.a eu 3 jours de vent ... oùssé qu'y était pendant qu'il y avait de la vraie vague ????????

J'vous jure ... je reste poli ......

J'avais un prof au cégep qui disait qu'il cultivait ses préjugés; pense que je m'en viens comme lui :whistle:
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top

aero
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Début en 4.2 à 2h changer pour 3.8

radpat
Default Avatar
Superstar++
Aux ziles, toujours et encore du 15m 😎.
Enfin pas de vent...on part en kayak et rechargé les batteries...lundi sera en mer solide....

nord_roi
Default Avatar
Superstar++
Yvente,Aug 11 2017
02:39 AM

Évidemment il fallait bien un zéro en jetski pour nous démontrer son faible QI. C'était écrit dans le ciel que le loser irait sauter la terrible vague de 6 pouces derrière. Comme il était devant moi il a passé sur le côté où je lui ai clairement fait signe d'aller s'énerver plus loin or il est allé passé 6 pieds derrière ma fille en arrière. Le tabarn$%@## a bien fait d'aller se cacher illico presto au camping parce que je lui arrachais la tête ....  :angry: Ma fille tombait, il lui passait dessus.

Clissss de st-ciboire ... il y.a eu 3 jours de vent ... oùssé qu'y était pendant qu'il y avait de la vraie vague ????????

J'avais un prof au cégep qui disait qu'il cultivait ses préjugés; pense que je m'en viens comme lui  :whistle:

J'ai également 0 tolérence pour ce genre de truc.
2 anecdotes à te raconter sur le sujet.

Deux seadoo s'amusaient à sauter des vagues de bateaux(chez-nous Shippagan)...et bien l'un deux a décapité son meilleur ami...deux jeunes de 16-17 ans. ils se sont croisé dans les airs...mort sur le champs.

Il y a pas longtemps, une connaissance de ma femme(cet été)...était sur un sea-doo, je ne sais pas ce qui s'est passé..mais elle est tombée du sea-doo et le bateau dans lequel son copain était l'a frappé de plein fouet...coma et tout le tralala.

Je ne veux pas être négatif...mais sur l'eau avec des moteurs, faut pas niaiser, losqu'il y a accident c'est souvent fatal...ou proche!!
Nord_Roi
À Vendre :
JP Australia Truster Quad 2016 76L
Starboard Kode Wave 87L 2013 D-Ram

BGood
Member Avatar
nord_roi,Aug 11 2017
07:54 AM
... lorsqu'il y a accident c'est souvent fatal...ou proche!!

Comme l'automobile avant les constructions monocoques.
Mes tableaux ici

WindJunky
Member Avatar
Star+
[ *  *  *  *  * ]
hier soir dans le canal à St-Zo près de la plage, deux skidounes à 40 MPH !!! un jour je vais mettre le bateau de travers :whistle:
Mieux vaut se faire couper la ligne de vent que sa ligne de vie.

clémor
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Yvente,Aug 10 2017
09:39 PM

Évidemment il fallait bien un zéro en jetski pour nous démontrer son faible QI. C'était écrit dans le ciel que le loser irait sauter la terrible vague de 6 pouces derrière. Comme il était devant moi il a passé sur le côté où je lui ai clairement fait signe d'aller s'énerver plus loin or il est allé passé 6 pieds derrière ma fille en arrière. Le tabarn$%@## a bien fait d'aller se cacher illico presto au camping parce que je lui arrachais la tête .... :angry: Ma fille tombait, il lui passait dessus.

J'avais un prof au cégep qui disait qu'il cultivait ses préjugés; pense que je m'en viens comme lui :whistle:

Yvente moi qui croyaia que tu étais si doux!

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Oui c'est doux un ours mais.... :whistle:

clémor
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Yvente,Aug 11 2017
09:35 PM
Oui c'est doux un ours mais.... :whistle:

Yvente, c'est normal qu'un ours protège ses oursons. Je voulais seulement faire un mauvais jeu de mots avec "si doux" et " sea doo" à cause du jetski qui a attaqué tes oursons.

BGood
Member Avatar
T'es trop suptill Clémor ...
Mes tableaux ici

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Ouain celle-là il fallait l'explication avec :whistle:

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
« Previous Topic · OÙ? · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs

Board Designed by

BigAir