Quebec Wind

Welcome Guest [Log In] [Register]
Posted Image

Bienvenue sur notre nouveau site de discussion Quebec Wind!
Nous espérons que vous allez apprécier votre visite?

Vous consultez actuellement notre forum en tant qu’invité. Cela signifie que vous êtes limité à certaines zones du site de conversation et il y a quelques fonctionnalités que vous ne pouvez pas utiliser. Si vous rejoignez notre communauté, vous serez en mesure d’accéder aux sections réservées aux membres et utiliser de nombreuses fonctionnalités , telles que la personnalisation de votre profil, envoyer des messages personnels et droits de vote dans les sondages. L’inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.

Pour ouvrir et valider un NOUVEAU compte d'usager, vous devez utiliser une adresse de courriel valide, pour fins de enregistrement sécuritaire.

Pour de l'aide. Consultez la section OUVRIR UN COMPTE à partir du lien suivant: Fichier d'aide en format PDF

Si vous êtes déjà membre, veuillez vous connecter à votre compte pour accéder à toutes nos fonctionnalités.

Pour les membres existant du forum.

Nous vous suggérons d'utiliser le même nom d'usager.

Vos amis du forum QuebecWind.

Merci!

Username:   Password:
Add Reply
Attentat Terroriste ...
Topic Started: Jan 7 2015, 11:11 AM (4,367 Views)
BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Message d'un confrère du crayon ce matin.

Consterné !
PAF ! Dans la gueule !
Ce matin, le magazine Charlie Hebdo, le journal satirique français, a été attaqué à la Kalachnikov et au Lance-Roquette : 12 morts.
On a tué des dessinateurs... tracer un trait devient dangereux... s'exprimer n'est plus possible !
J'ai plus de bras... On ne peut même plus rigoler... dessiner... vivre, Calice !
Je m'excuse, mais là, on dépasse les bornes avec des attaques ciblées d'artistes qui s'expriment librement.
Cette semaine, Charb, un des dessinateurs assassinés, a dessiné ceci...

Posted Image
Mes tableaux ici
Offline Profile Quote Post Goto Top

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Quelle gang de malades-mentaux :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r:

Toutes mes sympathies aux familles et au peuple Français.

Comment combattre ça ? Ce n'est pas nous qui devons faire cette guerre mais seulement ceux qui sont musulmans avec une tête fonctionnelle et qui ne veulent pas être associés à ça. Ce sont à eux de décrier ces actes de la pire bassesse parce que comme le dit le dicton: QUI NE DIT MOT CONSCENT

Quand ta religion passe devant les Droits de l'Homme signé à Paris alors faudrait peut-être penser à interdire cette religion :angry:

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[doHTML]<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/VXCR-cFJAQg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/doHTML]

srt-4
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
ayoye pas trop fier de cela....tres triste de humanité...vraiment ...

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
La réponse à toutes les géguerres

Posted Image

Guyt
Member Avatar
membre
Maudit attentat qui m'a poussé à lire le Coran. Enfin, pas tout le Coran, seulement les 176 versets du An-Nisa (les femmes)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-004-...s-francais.html

J'ai sursauté aux versets 3, 11, 15, 16, 25, 34, 46, 56 , 74, 95, 160 et 161.

Sexisme, esclavagisme, antisémisme, en veux-tu en velà. J'écrirais des affaires de même sur un site web, je me ferais arrêter!

Le verset 74 m'a particulièrement troublé:

"Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense."

Me semble que c'est un bel appel aux actes violents au nom d'Allah, mais j’interprète peut-être mal. Si c'est le cas, il y a des indices qui me portent à croire que je serais pas le seul à mal l'interpréter, ce verset.

En tout cas, rien contre les Musulmans, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils pratiquent une religion à la con.

Posted Image

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Le Coran est un vestige des dinosaures ... des dinosaures qui vivent encore aujourd'hui.
Il est difficile de ne pas devenir "raciste" avec ce qui se passe actuellement.
Mais ce que l'on voit est uniquement une "photo" de notre époque.

Et pourtant il y a 1000 ans c'était les papes catholiques et leurs guerres de croisades qui massacraient les gens ...

La guerre de conquête et les conversions forcées sont justifiées par
l'impossibilité qu'ont les missionnaires chrétiens de propager la parole de Dieu en terre musulmane.
Il faut donc la conquérir pour pouvoir annoncer l'Évangile.

Ils justifient ainsi la guerre sainte, pourtant contraire au message évangélique,
en arguant que les infidèles ont occupé la Terre consacrée par la mort du Christ
et maltraité des chrétiens.

Faque qu'au bout du compte toutes les religions sont mauvaises;
pas nécessairement à l'essence même mais dirigé par l'Homme oui ....

-_-

Guyt
Member Avatar
membre
Auto-censure, faut que je me calme.

Posted Image

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
À nos amis musulmans qui ont le sens de l'humour

http://youtu.be/LmlYznjz7Qc?t=4m47s

Guyt
Member Avatar
membre
Mea culpa.

J'avoue, les événements de Charlie Hebdo m'ont rendu Islamophobe. Ce qui n'a pas aidé non plus, c'est que je me suis mis à lire le Coran sans trop de discernement. En effet, certains versets, sorti de leur contexte, peuvent apparaitre comme des appels à la violence envers les "non-croyants".

Mais bon, à une moment donné, le rationnel doit prendre le dessus. Si l'Islam était une religion de haine qui commande la violence envers les non-croyants, le monde entier serait un immense brasier, vu le nombre de Musulmans sur la planète.

J'ai donc fait une petite recherche sur le web et suis tombé là-dessus:

http://www.sunnisme.com

J'ai y trouvé des réponses intelligentes à mes questions, notamment à propos de ces "versets qui commandent de tuer":

http://www.sunnisme.com/article-les-verset...r-73790066.html

Bref, je suis con, mais je fais quand même des efforts pour pas le rester. :wink1:

Posted Image

clémor
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Guyt,Jan 13 2015
12:24 PM
Mea culpa.

J'avoue, les événements de Charlie Hebdo m'ont rendu Islamophobe. Ce qui n'a pas aidé non plus, c'est que je me suis mis à lire le Coran sans trop de discernement. En effet, certains versets, sorti de leur contexte, peuvent apparaitre comme des appels à la violence envers les "non-croyants".

Mais bon, à une moment donné, le rationnel doit prendre le dessus. Si l'Islam était une religion de haine qui commande la violence envers les non-croyants, le monde entier serait un immense brasier, vu le nombre de Musulmans sur la planète.

J'ai y trouvé des réponses intelligentes à mes questions, notamment à propos de ces "versets qui commandent de tuer":

Bref, je suis con, mais je fais quand même des efforts pour pas le rester. :wink1:

Comme ça Planchette pourra affirmer: c'est pas drôle d'être aimé par un con!

Guyt
Member Avatar
membre
clémor,Jan 13 2015
01:09 PM
Guyt,Jan 13 2015
Mea culpa.

Bref, je suis con, mais je fais quand même des efforts pour pas le rester.  :wink1:

Comme ça Planchette pourra affirmer: c'est pas drôle d'être aimé par un con!

Ce qui me rassure, Clémor, c'est que je ne suis pas le seul con dans l'univers.

Un lien intéressant:

http://blog.surf-prevention.com/2012/08/13...#comment-197583

L'article de Charb (l'une des personnes qui est morte) est un exemple typique de texte à prendre à la légère, vu que la provocation est trop évidente. Or, on constate en lisant les commentaires des surfers que beaucoup de gens sont incapables de percevoir le second degré dans un texte.

Posted Image

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
Guyt,Jan 13 2015

L'article de Charb (l'une des personnes qui est morte) est un exemple typique de texte à prendre à la légère, vu que la provocation est trop évidente. Or, on constate en lisant les commentaires des surfers que beaucoup de gens sont incapables de percevoir le second degré dans un texte.

Stie qu'il était bon le Charb !

Dis clémor, ça te tente pas une belle job dans le 11e à Paris, y recrutent justement.

Pis tiens, pour les paranos qui n'osent cliquer, par peur d'un virus.

Posted Image
Mes tableaux ici

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Guyt,Jan 10 2015
08:54 PM
Auto-censure, faut que je me calme.

Le avant et le après.

Avant on pouvait ne pas les aimer ou simplement les ignorer mais depuis ils ont réussi à en réveiller une méchante gang contre eux .... C'est une très sale "publicité" pour cette religion ...

Et coup de masse: Pour les médias anglo-klaxon-canaien, amariquin et britiche qui n'ont pas osé publier les caricatures, donnant ainsi raison aux fous religieux.

Posted Image

Posted Image

Guyt
Member Avatar
membre
Pour la religion Islamique, j'ai encore changé d'idée. À bien y penser, c'est une religion à la con.

Saviez-vous qu'une Musulmane ne peut pas lire ni même toucher le Coran quand elle est dans sans période de menstruation?

http://www.sajidine.com/famille/femme/menstruation.htm

un extrait:

"La majorité des ulémas ont interdit la lecture du Coran à une femme qui voit sa menstruation, jusqu'à ce qu’elle redevienne propre."

:fool: :fool: :fool:

Posted Image

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
Go to Next Page
« Previous Topic · Boulechitte · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs

Board Designed by

BigAir